Brioude en Haute-Loire

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Piero Simonetti, Italie
    Bellissima ! Posso ricevere notizie storiche ed immagini sulla basilica di Brioude e sul patrono San Giuliano ?
  • Annie-France, Paulhac, France
    Je viens de sortir mon premier livre: "Et pourtant je ne suis que moi". La vie d'autrefois y est détaillée, je parle en autre des grands hommes qui ont façonné l'Auvergne. Je fais de "l'auvergnacité", tant j'aime ce pays. "Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière", je suis un peu fêlée, mais tant mieux ! A travers moi, passe un certain rayonnement. La grande majorité de mes lecteurs disent que j'ai écrit un livre d'Amour et de cela j'en suis très fière.
  • Buirette Joëlle, Lambres-les-Douai, France
    Nous sommes allés en vacances plusieurs années en camping à la ferme chez Mr Darne dont  je garde un souvenir éblouissant de ces années; j'espère pouvoir y revenir un jour.
  • Jeanne et Martine, La Ciotat, Marseille, France
    Depuis 20 ans, nous venons en vacances et nous revenons en avril, c'est tellement beau Vieille Brioude. A bientôt !
  • Caule, Brioude, France
    Cela fait 27 ans que j'habite Brioude et je vais souvent à Vieille Brioude, c'est tellement beau et calme que je n'ai pas encore eu le temps de tous découvrir.
  • Fabien, Vieille Brioude, France
    Brioude est une ville très intéressante, mais il faut prendre le temps de la découvrir. Il faut cependant lever les yeux pour considérer toutes les richesses patrimoniales de la cité St Julien. Il faut aussi se dire que pour une ville d'à peine 8000 habitants, les richesses architecturales et urbaines ne sont pas négligeables. Quant aux services culturels, il est difficile de lutter quand il y a Clermont-Ferrand à moins d'une heure, mais toutes les villes de cette taille là ne propose pas de piscine couverte ou de cinéma. Alors moi je dis que Brioude pour sa modeste taille, c'est quand même pas mal!
  • Da Costa, Montréal, Canada
    Bonjour, je suis un ancien brivadois d'origine portugaise. Présentement, je vis au Canada depuis 1990. Je viens par la présente passé un bonjour à tous les brivadois ainsi qu'à la communauté portugaise brivadoise... A bientôt !
  • Guichard, Pernes, France
    Brioude, j'ai des souvenirs. Brassac les Mines, Sainte Florine, Cohade. Je recherche des personnes (femmes) pensionnaires à Brassac les Mines dans les années 53 à 55. Je vais revenir vers mes racines qui se situent en Auvergne.

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.